c
Westphalien Jument 19 Ans 168 cm Bai in Seester
Video preview
preview pic
~
preview pic
~
preview pic
~
preview pic
~

signet 2 fois

Stute S** Springen platziert Quidams Rubin Argentinus

3.000 €
3.000 €
Anonyme
n

Message

Je suis intéressé – contactez-moi
Sauvegarder

Partager une annonce maintenant

feedback Signaler l’annonce

Plus d'informations



Les origines de la reproduction du Westphalien remontent à la fondation du haras d'état de Warendorf en 1826, l'association d'élevage elle-même a été fondée en 1904. Jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale, ces chevaux étaient élevés principalement pour du travail lourd, ils étaient principale ... En savoir plus sur la race de cheval Westphalien
Jument
19 Ans
168 cm
Bai
Saut
Succès: S** ~ 1.45m
Reproduction
Hunter
Loisir

Description

Français
  • Allemand
  • Italien
  • Polonais
  • Anglais
  • Néerlandais
  • Espagnol
  • Français
Meine bis S** platzierte Stute Quintina sucht ein neues zu Hause.

Sie im Jahr 2006 geboren und ca 168 groß.
Ihr Vater ist Quidams Rubin und ihre Mutter eine Stute von Argentinus - Francisco II ( Abstammung siehe Bilder)
Ihr Mutter ist die Schwester zu den 160 erfolgreichen Pferde. Pandur 292 und Grancesco ( auch gekört)

Sie ist fit und wurde in der letzten Zeit als Zuchtstute genutzt.
Sie ist werder krank noch verletzt aus dem Sport gegangen.
Sie ist reitbar, hier wird sie allerdings nicht geritten. Die Stute ist nicht tragend und kommt aus einem sehr erfolgreichen Stamm

Die Stute wird aufgrund von Verkleinerung verkauft,  siehe auch die anderen Stuten
Ce texte a été traduit automatiquement.
Ma jument Quintina, qui a obtenu jusqu'à la place S**, cherche un nouveau foyer.

Née en 2006, elle mesure environ 1,68 m. Son père est Quidams Rubin et sa mère est une jument d'Argentinus - Francisco II (voir photos pour la lignée). Sa mère est la sœur de plusieurs chevaux performants, notamment Pandur 292 et Grancesco (également approuvé).

Elle est en bonne forme et a récemment été utilisée comme jument de reproduction. Elle n'est ni malade ni blessée et n'a pas quitté le sport pour cette raison. Elle est montable, mais n'est pas utilisée en selle actuellement. La jument n'est pas gestante et provient d'une lignée très performante.

Elle est vendue en raison d'une réduction de cheptel, voir également les autres juments disponibles.
loading animation

Ascendance

QUIDAMS RUBIN
QUIDAM DE REVELHELVECIA
JALISCO BDIRKALANDGRAF IBETTY I
 
ANNI
ARGENTINUSFARINA
ARGENTANDORLEFRANCISCO IIM v. ANMARSCH
Anonyme
Nous parlons:

Comment contacter le fournisseur

* Ces champs doivent être remplis
Envoyer message
Imprimer
r Signaler l’annonce

Autres annonces de ce propriétaire

Envoyer via
n Message
share
Anonyme
Nous parlons:
n

Message

close